1 AN

Alors ça y est, je célèbre mon premier anniversaire en tant qu’enseignant cette semaine.

Comment je me sens? Je ne me suis jamais senti autant à ma place.
Comment j’envisage la suite? Et bien, après toute cette lecture vous devez commencer à me connaître, je vais continuer d’apporter cette fougue, parfois appréciée et parfois moins, mais qui fait de moi qui je suis. J’ai mille et un rêves et une ambition nourrie par une insatiable passion. Ce n’est qu’un début, je ne suis encore qu’à la première page de ce livre que j’écris ici au centre.

J’ai connu et fréquenté toutes sortes de collègues: des passionnés, des sensibles, des leaders et des colorés. Je dois dire que je suis toujours aussi impressionné par la symbiose collaborative de toutes ces personnes. Si j’aime ma profession? Dites plutôt que je suis en amour avec elle. Si j’aime l’endroit où je travaille? Nous sommes les meilleurs!

Je tiens à remercier la direction, qui m’a d’abord et avant tout, embauché, et qui m’ont donné une chance de me prouver. Je tiens à remercier chacun de mes collègues, qui m’épaulent et supportent mon caractère à tous les jours, et ça, je vous jure que c’est parfois digne d’une médaille olympique.

Merci à chacun de vous, chers étudiants, qui me permettez, à chaque jour, de faire un travail que j’adore. Merci de me faire confiance, de me laisser intervenir dans chacune de vos vies et surtout, de changer la mienne chaque jour.

«The show must go on!»

Le prof.

Advertisements

One thought on “1 AN

Add yours

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: